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Mentions légales

GAN OUTRE MER IARD – Entreprise régie par le Code des assurances – soumise à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution située 4 place de Budapest – CS 92459 – 75436 Paris Cedex 09- SA au capital de 7 807 392 euros. 344 877 881 RCS Paris. 8-10 rue d’Astorg 75008 Paris.
Filiale de Groupama, elle réassure la Caisse Locale d’Assurance Mutuelle Agricole du Pacifique.
Établissement de Polynésie Française :
Pont de l’Est – rue des Remparts – BP 339 -98713 PAPEETE TAHITI CEDEX
Directeur de la Publication :
Au sens de l’article 93-2 de la loi n° 82-652 du 29 juillet 1982.
Jean-Michel Calba, Directeur Général de la Société Gan Outre-Mer IARD.

contact@groupama-gan.nc

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1, Rue El Alamein – Orphelinat – Nouméa -contact@neith-consulting.com.

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Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.groupama-gan.pf est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction des tribunaux de droit commun, et des tribunaux de Nouméa en cas de litige avec un professionnel.

LES PRINCIPALES LOIS CONCERNÉES.

Loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.
Loi n°2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles dite RGPD.

LEXIQUE.

Utilisateur : Internaute se connectant, utilisant le site susnommé.
Données à caractère personnel : “toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable (ci-après dénommée “personne concernée”); est réputée être une “personne physique identifiable” une personne physique qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant, tel qu’un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, un identifiant en ligne, ou à un ou plusieurs éléments spécifiques propres à son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale. (Article 4 de la loi n°2018-493 du 20 juin 2018). 

Réclamations 

 

Nos engagements 

Groupama-Gan accorde une grande importance aux remarques et suggestions de ses clients en vue de leur apporter un service de qualité. 

Ainsi, si vous souhaitez exprimer un désaccord ou un mécontentement, alors n’hésitez pas à nous faire part de votre insatisfaction : nous l’étudierons avec soin pour en tirer les enseignements et améliorer nos prestations.

La société sengage à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables et à la traiter dans les deux mois au plus. 

 

Vous souhaitez formuler une réclamation ?

Le plus simple est d’abord de vous adresser à votre interlocuteur habituel qui connait vos contrats, plusieurs moyens de nous contacter :

  • En remplissant le formulaire de contact du présent site – Mettre le lien vers la page contact 
  • Par oral à votre agence 
  • Par email directement à gan@gan-tahiti.pf 
  • Par courrier postal en utilisant les coordonnées habituelles de votre agence ou du Siège situé à l’adresse ci-après : Pont de l’Est – rue des Remparts – BP 339 -98713 PAPEETE TAHITI CEDEX

Si vous êtes client d’un Agent Général, alors veuillez contacter directement votre Agent Général qui est là pour vous apporter des réponses et traiter votre demande. 

  • Gan Pirae – BP 53032 98716 Pirae

 

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  • Par courrier postal ou par téléphone au service « Réclamations » suivant : 

Polynésie française

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gan@gan-tahiti.pf

Gan Outre Mer
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En dernier lieu, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par la compagnie, de sa position ou de la solution proposée : 

Conformément aux dispositions de votre contrat d’assurance, vous pouvez avoir recours à un processus de médiation en vous adressant en dernier lieu à la Médiation de l´Assurance :

Pour plus d’informations, vous pouvez découvrir la charte de la médiation de la Fédération Française de l’Assurance (https://www.mediation-assurance.org/la-charte-du-mediateur/ )