logo groupama pacifique gan 2022
logo groupama pacifique gan 2022

Groupama-Gan Pacifique court pour les femmes

header article blog (1)

La Tahitienne, course la plus populaire en Polynésie Française et dont les bénéfices sont reversés à l’Association Polynésienne d’Aide aux Patients atteints du Cancer (APAC), revient le 15 octobre.

Groupama-Gan Pacifique, sponsor historique de l’événement, s’engage cette année encore aux côtés des organisateurs. Nos équipes de Polynésie revêtiront quant à eux short et baskets pour parcourir la distance aux couleurs de l’entreprise ! 

Recueillir des fonds pour l’amélioration du quotidien des malades atteintes du cancer, c’est l’ambition affichée de La Tahitienne, course populaire dédiée aux femmes, depuis maintenant 20 éditions. Organisée par l’Association Sportive Courir en Polynésie (ASCEP), club affilié à la Fédération d’Athlétisme de Polynésie Française (FAPF), La Tahitienne rassemble chaque année environ 5 000 participants sur une distance de 3 km. Une course accessible à toutes et dont les bénéfices et les dons sont reversés à l’APAC qui œuvre pour la lutte contre le cancer en Polynésie française. Leur volonté est d’ »améliorer les conditions de la femme hospitalisée« .  

Groupama-Gan Pacifique sponsorise l’événement depuis de nombreuses années. Une volonté de soutenir les causes importantes et de contribuer à aider les personnes en situation de fragilité. L’entreprise compte 80% de femmes, dont certaines ont été confrontées à cette maladie. Groupama-Gan Pacifique en Polynésie est mobilisée et fière de participer à la course !

Infos pratiques : 

Date : samedi 15 octobre à Pirae.

Départ : 17h devant la Mairie. 

Distance : environ 3 km. 

Montant de l’inscription : 1000 f.  

Il est également possible d’effectuer un don sans s’inscrire à la course !

+ d’infos sur l’événement : https://fb.me/e/1SL6nnzo7

Partagez cet article