logo groupama pacifique gan 2022
logo groupama pacifique gan 2022

COMPLÉMENTAIRE SANTÉ : DES REMBOURSEMENTS PLUS RAPIDES !

header article blog (9)

« L’échange des données informatisées » a été mis en place avec la CAFAT en Nouvelle-Calédonie il y a plusieurs mois.

Depuis la plupart des remboursements sont réalisés automatiquement, sans que vous n'ayez besoin de transmettre votre décompte CAFAT à Groupama. Un gain de temps considérable et des remboursements plus rapides pour les assurés !

Néanmoins, dans certains cas, il est indispensable de nous les transmettre : pour les soins non pris en charge par la CAFAT par exemple ou si le contrat que vous avez souscrit vous donne droit à un remboursement plus important que celui de base.

Vous trouverez toutes les informations utiles ici.

CONSEIL :

Pour être remboursé encore plus rapidement, nous vous recommandons d’envoyer votre décompte par mail à sante-vie@groupama-gan.pf en précisant votre numéro de contrat et à nous transmettre votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB).

À noter que des travaux sont en cours avec la CPS pour permettre aux assurés polynésiens de bénéficier prochainement des mêmes avantages !

Rendez-vous ici pour plus d'infos sur la Complémentaire Frais de Soins Groupama.

Partagez cet article